VOTRE KDO

VOTRE KDO
L'appli mobile du blog : SCANNEZ-MOI !

Qui suis-je?

Cedric Autexier
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur mon blog.
Je m'appelle Cédric et je suis dans le blogging depuis 2010. Dans la vie, je suis Médiateur social dans une entreprise de transports en commun à Evry (91), mais j'ai décidé de me lancer dans le freelancing pour compléter mes revenus et je souhaite tester cette nouvelle activité de Rédaction web pour conjuguer ma passion d'écrire des articles avec une activité professionnelle qui me fasse kiffer!

Quand on est passionné par ce qu'on fait, ce n'est plus du travail, c'est un plaisir, et je dois avouer que j'adore ecrire des articles de blog qui soient lus et partagés, des articles qui suscitent de l'émotion et influence les actions du lectorat !

Toi qui visite ce blog pour la première fois, j'ai envie de te dire : j'ai besoin de toi! Tu le sais, il faut un début à tout, alors je ne demande qu'à faire mes preuves...si toutefois on me donne l'occasion de les faire. Eh oui, un nouveau métier ça s'apprend! Confies-moi quelques articles à rédiger, et je te promet de faire mon maximum pour satisfaire tes besoins. Comme l'affirme un célébre proverbe : c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Alors, peut-être est-ce que tu hésites à confier tes travaux de rédaction à un inconnu? Je te comprend et c'est une réaction normale, alors tu peux déjà consulter les quelques liens que j'ai mis sur ma page "Mes productions" en guise de portefolio pour juger de la qualité de mon travail. Ce que je te propose pour un premier test, c'est d'écrire -gratuitement- un article invité que tu publieras sur ton site web et ainsi, tu pourras te faire une idée sur la qualité de mon travail.

Tes retours sur ce premier texte seront très précieux pour moi. Je peux aussi écrire des e-mails pour ta newsletter ou bien déposer des commentaires sur tes articles, à toi de me dire ce que tu veux...

En attendant, je te souhaite une bonne lecture, et...n'hésites pas à commenter toi aussi mes articles, ca fait toujours plaisir et si ton commentaire est constructif, cela peut aider les visiteurs.

Commentaires